Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki-No-Kodomo ♥
6 juillet 2010

Le temps des soldes ♫

Je suis partie faire les soldes vendredi passer :) J'ai acheté pas mal de choses, dont plein de teeshirts.

Je ne suis pas chez moi donc en conséquent l'article sera éditer dès mon retour chez moi.

 

Voilà une des jupes que j'ai achetée chez H&M pour une bouché de pain !

redimensiuoner

 

Jupe H&M:tea

jupe_blanche_taille_haute

 

Petite sandale pour l'été façon gyaru je dirais ♥

sefora

 

(désolée il est frwasé 8D) 2.50 le teeshirt non soldé !

teeshirt_noeud_rouge

 

fille

 

Voilà une idée de tenue, avec une chemise loliable ♥

Photo porté très bientôt ♥

tenue

 

Détails de le chemise. Il y a des poils de chat dessus 0.0

ARRGH je déteste les chats franchement!

detail_chemise

 

Voilà tout pour aujourd'hui comme dit le post sera éditer!

Yuki, with love :wand

Publicité
Commentaires
Yuki-No-Kodomo ♥
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité